4 thoughts on “31 mai 2018 : fête de l’école

  1. Encore toute émue par ce moment magique avec vos élèves ! C’est un honneur d’avoir pu immortaliser ce souvenir pour vous ?
    Je suis heureuse que vous puissiez prendre votre retraite et ainsi profiter de votre famille mais sachez que c’est aussi une tristesse pour moi de savoir que les petits frères de Gabriella et Louis ne connaîtront que le souvenir intact d’une maîtresse qui a été exceptionnelle pour chacun d’eux et en toute situation …
    Mais je garde espoir que ce n’est pas un adieu juste un au revoir car qui sais de quoi sera fait demain ?

  2. Kermesse riche en émotions, vous allez manquer à beaucoup d’enfants, de parents, d’anciens élèves (dont moi) mais surtout à vos collègues présentes depuis tant d’années à vos côtés.
    J’aurais toujours ce souvenir d’une maîtresse cool, avec ses petits tocs de rangement, on se comprend sur ce point ? mais surtout une maîtresse qui aime ses élèves, qui aime rigoler et plaisanter et qui prend a cœur tout ce qu’elle entreprend.
    La vidéo m’a remis la larme a l´oeil, ce sera pour nous tous un moment inoubliable. Et même si il nous reste 1 mois à vos côtés, sachez que vous allez beaucoup nous manquer et qu’on vous aime tous très fort !❤️
    Bisous Mélissa ?

  3. Je ne compte plus les années passées à l’école Lamendin, mais cette dernière ne me laissera que de bons souvenirs… Tu as été d’une aide précieuse dans la classe : Ta présence bienveillante, ta discrétion et ton efficacité ont contribué au bon déroulement des projets menés avec les élèves… Ta bonne humeur et ton sourire ont été communicatifs : Tous ensemble, nous avons travaillé dans un climat détendu… Les enfants ont apprécié et moi aussi ! T’accueillir dans la classe, où tu as pris tes habitudes, a toujours été un vrai plaisir… Surtout ne change rien !

  4. Quand on a partagé tant de moments précieux auprès des enfants, on aimerait pouvoir encore donner aux plus jeunes… et profiter, aussi, avec eux, de cette complicité, tissée au fil des jours et qui grandit d’année en année…
    Je suis certaine que les petits derniers passeront des moments heureux à l’école : ils s’en souviendront avec émotion lorsque vous leur montrerez les photos souvenir… ah les photos souvenir !!!
    Je repasserai l’année prochaine pour récolter quelques bisous…

Comments are closed.